Générateurs de noms : 5 exigences pour choisir un nom

generateur de nom de dragon

Lorsque nous utilisons des générateurs de noms, nous cherchons le nom qui convient le mieux à nos besoins. Cependant, à cause de la précipitation, nous ne choisissons pas le nom correct ou nous croyons que celui que nous avons choisi est l’idéal, mais il existait de meilleures alternatives. Pour cela, nous te montrons les 5 exigences fondamentales pour choisir un nom.

1.- Orthographe

Plus qu’une exigence, cela devrait être un sacrement car il est impératif dans tout nom d’entreprise. Aucun nom ne doit pas contenir de fautes d’orthographe, car il s’agit de la dénomination d’une entreprise professionnelle. Si le nom de notre entreprise a de fautes d’orthographe, aucun client ni fournisseur ne nous prendra au sérieux, car ils considéreront que nous ne sommes pas des professionnels.

2.- Grammaire

La grammaire est essentielle dans notre langue, mais plus encore dans la composition du nom d’une entreprise. Normalement, les générateurs nous présentent souvent des noms qui contiennent des erreurs grammaticales car ils ne montrent pas un mot avec du sens, mais ils mélangent plusieurs mots et nous montrent le résultat.

Cela se produit parce que la langue française n’est pas comprise à 100%, de sorte que les entreprises travaillent avec des générateurs qui traduisent comme Google.

3.- Symboles

Les noms d’entreprises doivent contenir le moins de symboles possible, car ils posent des problèmes à l’avenir. Ces problèmes concernent généralement le nom d’une page Web, qui doit être modifié car tu ne peux pas introduire le symbole existant dans le nom de l’entreprise, ce qui cause une différence entre le nom de la page Web et celui de l’entreprise.

Un exemple clair : Axwell /\ Ingrosso Quel est le nom de ton site web? Axwellingrosso.com

4.- Courts

Je vais le dire clairement : supprime les noms qui soient extrêmement longs car ils ne génèrent que des problèmes. Si nous commençons à faire une liste des problèmes que peuvent causer les noms longs des entreprises, nous trouverons rapidement les éléments suivants :

– positionnement Web.

– Difficulté de mémoire de la part de l’utilisateur.

– Complications avec l’étiquetage.

– Logo

– Trop explicite.

5.- Signification interdite

Tout nom doit convenir à tous les publics. En fait, dans de nombreux pays, il est interdit aux entreprises de porter des noms obscènes ou de mauvaise réputation. Alors, ne choisis pas des noms qui paraissent étranges et qui peuvent être confondus avec d’autres mots (Penisville) ou qui soient directement obscènes (noms XXX, méchants ou désagréables).

Je ne comprendrai jamais ceux qui utilisent ces noms parce qu’ils sont en train de condamner leur entreprise pour une action parfaitement rectifiable depuis le début.

Voici quelques-uns des articles les plus populaires que vous pouvez consulter :

Close Menu